zlatan ibrahimovic saint etienne paris sg ligue 1 31012016 1igfbdveq6q8l1fh38p5jbj2pz
dans

Un joueur sénégalais raconte comment il a pu maitriser Zlatan Ibrahimovic

Par

le


Zlatan Ibrahimovic est un attaquant exceptionnel et il est très rare qu’un défenseur prenne dessus sur lui. Mais, l’ancien international sénégalais Bayal Sall a réussi à le faire. Et a complètement sorti le géant suédois dans son match.

En novembre 2012. Bayal Sall enregistrait sa première titularisation de la saison. Et ce face au PSG, l’ogre absolu du championnat avec ses joueurs de très haut niveau. Mais, le défenseur a tout fait pour museler Ibrahimovic. Des années après, cette performance est l’une des meilleures de sa carrière. Et il la raconte d’ailleurs avec fierté lors d’une récente interview accordée au site officiel du club.

Lire aussi:  Sénégal : Le classement des 5 pépites désormais en sélection

bayal sall

« J’étais le 4ème défenseur central dans la hiérarchie. Mais avec Thierry Cotte, le préparateur physique, j’ai bossé comme un dingue. Le doc et le kiné m’ont également donné beaucoup de courage. Sur ce match. Je jouais à quitte ou double. Il me fallait montrer que j’étais encore là et bien là. Pour ma première titularisation de la saison, je me suis lancé un défi que j’ai relevé. Au final, c’est Zlatan qui a disjoncté et pris un rouge », s’est-il souvenu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *