victorosimhen9 B2EUPkSouFl
dans

«Une partie de ma vie a été un combat pour survivre» Victor Osimhen revient de très loin.

Par

le


Si aujourd’hui le jeune Super Eagle est le joueur le plus en vue de Ligue 1 du haut de ses 7 buts qui font de lui le meilleur buteur, c’est sans doute grâce à son passé fortement précaire. Le nigérian est revenu sur cette période particulièrement douloureuse de sa vie…

Il a notamment déclaré :

« Les gens savent quand tu viens de là-bas. Et puis, j’ai perdu ma maman jeune. Mon père sortait pour récupérer de la nourriture et des food tickets.

J’ai un souvenir qui me revient là, quand je jouais avec mes amis. On battait l’équipe adverse. Un de mes copains de l’autre équipe m’insultait et me disait :

[totalpoll id= »794558″]

Vous n’avez pas d’argent chez vous ! Ton père vient voir ma mère pour mendier de la nourriture”. Je me suis mis à pleurer, pleurer, pleurer…J’ai perdu ma maman en octobre, je ne me rappelle même plus l’année.

J’étais petit. Trois mois plus tard, mon père a perdu son boulot. Ça a été très dur pour notre famille. Mon frère vendait des journaux de sport, ma sœur, des oranges dans la rue et moi, des bouteilles d’eau à Lagos au milieu du trafic. Il faut survivre, donc on s’est serré les coudes.

Le soir, on se retrouvait tous et on rassemblait l’argent sur la table. On donnait tout à notre grande sœur et elle faisait à manger et organisait tout. Une partie de ma vie a été un combat pour survivre. »

Aujourd’hui force est de constater que son parcours le respect !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *