Une pépite du Barça très proche de l’Olympique de Marseille (photo)

L’Olympique de Marseille est en plein doute après un mercato dont le bilan est plus que mitigé. Les dirigeants du club français veulent continuer à se renforcer. Ils ont jeté leur dévolu sur Juan Miranda, jeune joueur du Barça B.

Miranda pisté par Olympique de Marseille 

Le poste de latéral gauche est un casse-tête pour l’Olympique de Marseille. Jordan Amavi l’occupe mais ne convainc pas.Lors de la première journée, il ne s’est pas montré à son aisance. Le défenseur français est dans la continuité de sa mauvaise saison passée.

Pour rapidement palier à ce manquement dans l’effectif de l’Olympique de Marseille, on pense à signer le très prometteur Juan Miranda. Âgé de 19 ans, il est également dans les tablettes de la Juventus. Seulement, le Barça veut le céder à Marseille, sachant qu’il y aura plus de temps de jeu.

Lire aussi
Barça-Majorque : A. Budimir répond à Messi avec un doublé (Vidéo)

L’Om a réussi à décrocher Alvaro Gonzalez en prêt et a signé Dario Benedetto. Seulement, c’est insuffisant aux yeux des supporters phocéens. Preuve de ce manque à renforcer, Marseille a perdu d’entrée face à Reims (2-0). Pourtant, les Phocéens jouaient à domicile.

Le Barça privilégie Marseille 

Très sollicitée durant cette rencontre, Amavi en a vu de toutes les couleurs. Seul joueur à son poste, il avait joué 33 matches la saison dernière sous les couleurs de l’OM. Très souvent en deçà du niveau escompté, le latéral français déçoit de plus en plus.

Pour l’OM, il s’agit de lui trouver un bon concurrent capable de le bousculer. Andoni Zubizarreta s’est alors rapproché du côté de la Catalogne. Les discussions pour signer Juan Miranda avancent à grands pas.

Lire aussi
Les 25 signatures les plus chères de tous les temps du Barça

De plus, il faut surtout noter que le club blaugrana est ouvert à ce transfert. Cela se fera dans le cadre d’un prêt. Le journal Sport révèle que les dirigeants de l’OM veulent boucler le transfert dans la semaine.

Il faudra se hâter car la Juventus est également sur le coup. Désireux de voir leur joueur progresser,les Barcelonais le voient plus du côté de Marseille. A la Juve, Alex Sandro et Luca Pellegrini occupent déjà le poste de latéral gauche.

 

Résultat de recherche d'images pour "Juan Miranda"

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *