i 2
dans

Vahid Halilhodzíç explique les raisons de son depart du FC Nantes

Par

le


En date du 1er août dernier dans ce qui était alors le dernier match amical d’avant saison du club Canaries, aujourd’hui entrainés par Christian Gourcuff, contre le club italien du Genoa, «Coach Vahid» avait officialisé son départ après une seule petite saison sur le banc.

Il s’est expliqué. Désormais sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic s’est confié sur son départ l’été dernier du FC Nantes. La faute à sa relation avec Waldemar Kita.

«Tout simplement parce que je n’étais pas d’accord avec la politique sportive du président du club (Waldemar Kita, ndlr), a confié l’ancien attaquant bosniaque au quotidien marocain Le Matin. Je n’étais pas d’accord avec ses recrutements et avec sa vision des choses.»

«Quand j’ai quitté Nantes, je n’étais pas sûr de venir au Maroc, a avoué celui qui a également entrainé l’Algérie, la Côte d’Ivoire ou encore le PSG. J’ai quitté mon club parce que je ne supportais pas cette situation. Après, je me suis mis d’accord avec le président de la Fédération marocaine qui m’a proposé un challenge intéressant, en plus je connaissais un petit peu le Maroc parce que j’ai déjà entraîné le Raja Casablanca il y a 22 ans.» a conclu le technicien franco-bosnien.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *