Verratti : « Le PSG m’a tout donné »

Arrivé en 2012 au PSG lors du mercato d’été, Marco Verratti est devenu huit ans plus tard un cadre de l’effectif parisien. L’ancien joueur de Prescara a presque tout connu avec le club  de la capitale française.

Avec désormais 318 matchs disputés avec le PSG, l’international italien figure dans le top 5 des joueurs les plus capés. Un accomplissement qui rend fier le milieu de terrain italien.

«Ça représente beaucoup, faire partie des joueurs qui ont porté le plus ce maillot, c’est quelque chose de beau. Ça veut dire qu’on a passé beaucoup d’années ensemble, qu’on a gagné beaucoup de titres. Et puis je suis encore jeune dans le foot, je n’ai que 27 ans. Donc j’espère pouvoir jouer encore beaucoup, gagner encore plus. Je ne m’attendais pas à ça quand je suis arrivé et c’est fantastique de vivre ça ici», a-t-il lâché au site officiel du PSG.

Avant d’ajouter : «je veux continuer encore longtemps. Être le joueur le plus capé de l’histoire de ce club, ce serait magnifique… Ce club, je l’aime. Il m’a fait grandir, il m’a fait connaître le vrai foot, il m’a tout offert. J’ai pu jouer de grands matches, évoluer avec des grands joueurs, et je suis heureux ici».

Un déclaration qui devrait faire plaisir au board parisien. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le milieu de terrain pourrait se voir proposer un nouveau contrat dans les semaines à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *