lentraineur portugais lolympique marseille andre villas boas metz 14 decembre 0 1400 933
dans

Villas-Boas : Il faut suspendre tout le plus tôt, je suis prêt à suspendre mon salaire »

Par

le


Hier soir, le PSG affrontait le Borussia Dortmund au Parc des Princes sans ses supporters en raison du huis clos pour cause de coronavirus. Cependant, la préfecture de Paris a tout de même autorisé un rassemblement des fans parisiens, de l’ordre de 3000 personnes, aux abords du Stade. Un pur scandale pour le coach marseillais Villas Boas qui, par ailleurs, se dit favorable à une suspension du championnat.

« C’est la préfecture de police de Paris qui a autorisé le rassemblement des supporters du PSG devant le Parc des Princes ? Mon opinion c’est que c’est ridicule. La famille est plus importante. C’est incroyable qu’une chose comme ça ait été autorisée. Tu ne peux pas fermer les écoles, les musées, faire un huis clos à cause du coronavirus et autoriser 3000 personnes dehors.
Pour moi, c’est un scandale. Pour eux, c’était fantastique, une belle fête. Mais si tu penses à ta famille et que ça sort dans les médias que ma famille a été touchée par un gars qui a été en contact avec une de ces personnes, je porte plainte contre la préfecture de police de Paris. Ce n’est pas normal. Soit on prend des mesures, soit on n’en prend pas. Si on joue à huis clos, il faut rester à la maison. J’espère qu’on aura la responsabilité de ne pas faire pareil pour OM-PSG. L’important ce n’est pas la compétition, l’essentiel c’est la santé de sa propre famille. Il faut un peu de conscience civique. Mon opinion est qu’il faut tout suspendre le plus vite possible. Je suis prêt à suspendre mon salaire », a-t-il tonné devant les médias.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *