IMG 20200918 124202
dans

Villas-Boas : « Le plan n’a pas fonctionné »

Par

le


Après une victoire sur la pelouse du Parc des Princes, dimanche dernier, face à PSG (0-1), l’Olympique de Marseille est retombé dans ses travers. Ce jeudi soir, le club phocéen a été défait à domicile par l’AS Saint-Etienne (0-2). Les changements apportés à la pause par André Villas-Boas n’auront finalement pas empêché le revers des siens. Le coach portugais a d’ailleurs assumé ses erreurs en fin de rencontre.

« Evidemment, la responsabilité c’est toujours la mienne, a-t-il confié après le match sur la chaine Téléfoot. C’est vrai que le plan n’a pas fonctionné. On n’a pas eu la profondeur, et l’ASSE nous a pressés, comme l’a fait Paris. On n’a pas eu de réussite non plus. On peut être à 0-2 dès le quart d’heure du jeu. Il n’y a pas eu d’intensité de notre côté, ni de l’agressivité aussi, alors qu’à l’ASSE si. »

Lire aussi:  Emerse Faé partage son souhait inspirant pour l’avenir de Gasset à l’OM

Le technicien portugais reconnait qu’il y a eu un manque de maitrise, mais il souligne aussi l’absence de réussite dont a souffert l’OM : « On pouvait revenir à 1-1 mais on l’a manqué en première mi-temps. La deuxième période était meilleure, mais on n’a pas eu de chance sur les occasions. On a amélioré la profondeur, on a commencé à trouver des espaces entre les lignes. Et la réussite nous a manqué. Sur le 2e but concédé, on a été trop déséquilibrés. Et ce but a tué le match. »

Prochain rendez-vous pour l’OM ce dimanche face à Lille au stade Vélodrome pour la quatrième journée de Ligue 1.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *