tuchel
dans

Villas-Boas tacle le PSG, Tuchel lui répond sèchement

Par

le


Porté par un trio son trio d’attaque intenable, le PSG a écrasé les Olympiens au Parc des Princes. Une large victoire 4 buts à zéro au terme d’une rencontre dominée de bout en bout. Le Clasico s’est prolongé hors de la pelouse par conférence interposées entre les deux techniciens.

Le technicien des Phocéens n’a pas apprécié l’approche de l’allemand et l’a fait savoir. « Non, je ne pense pas, on n’a pas besoin de pression. Thomas Tuchel peut inventer les choses qu’il veut inventer. Avec l’effectif qu’il a, les millions qu’il a, les milliards qu’il a et qu’il dépense… Pour moi, ce n’est rien. Thomas Tuchel doit se concentrer sur la Ligue des Champions. Oui, c’est simplement une question d’efficacité en première mi-temps. Après, on a souffert et avec le premier (but), le deuxième… C’est difficile pour la confiance de l’équipe. Évidemment, ils ont été très courageux. En deuxième mi-temps, on a finalement gardé le ballon, pour se créer un peu de situations. Le résultat est celui qu’il est, avec la différence entre les deux équipes, les investissements. On va continuer notre bataille qui est la nôtre. Contre Lille, contre Lyon, contre les équipes qui jouent pour les mêmes places que nous. On reste à trois points de la deuxième place » a déclaré AVB au sortir de cette partie.

Ce à quoi Tuche a encore rétorqué. Pour l’allemand, ce match garde son importance malgré l’écart abyssal entre les deux formations. « oui, c’est mon avis. C’est un match avec une grande histoire en France et on doit respecter cette histoire, ce n’est pas un match comme un autre pour nos supporters et pour la ville, Paris. C’est mon avis. Je ne sais pas si on a un avantage ou pas, d’accord, c’est comme ça. On doit gagner le match ».

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *