Ligue des champions : Choupo-Moting fait mieux que Sadio Mané et Serge Gnabry

Eric Maxim Choupo-Moting est le joker de luxe du Bayern Munich. Et l’entraîneur des Bavarois Hans Flick, ne s’est pas trompé en soulignant l’importance du Camerounais à la veille du match contre le PSG.

Il faut dire que l’ex attaquant parisien s’épanouit de l’autre côté de la Bavière. Malgré la défaite (2-3) de son équipe contre son ancien club mercredi soir en quarts de finale aller de ligue des champions, le lion indomptable a été buteur une nouvelle fois.

C’est en effet, le troisième but de la saison de Choupo-Moting en ligue des champions après six matchs joués. Soit une moyenne de but de 0,5 par match. C’est plus que Sadio Mané qui compte trois buts (seulement au vu de son immense talent) en neuf rencontres de C1.

Son coéquipier de club Serge Gnabry, est loin derrière. Absent contre le PSG étant testé positif au Covid-19, l’Allemand n’a toujours pas marqué le moindre but cette saison en ligue des champions, alors qu’il a joué six matchs. De quoi donner du crédit au père de Choupo-Moting qui estime que le Paris Saint-Germain aurait été plus reconnaissant envers son fils.

2 thoughts on “Ligue des champions : Choupo-Moting fait mieux que Sadio Mané et Serge Gnabry

Laisser un commentaire