Ligue des champions : entraîneur de Porto, Conceicao évalue la défense de Chelsea

Le manager de Porto, Sergio Conceicao, a déclaré que Chelsea de Thomas Tuchel avait la deuxième meilleure défense de la Ligue des champions cette saison.

Conceicao a déclaré cela lors de sa conférence de presse d’avant-match avant le match aller de Porto en quart de finale de la Ligue des champions contre Chelsea mercredi soir à Séville, en Espagne.

Il a déclaré que la défense de Chelsea était constante et solide cette saison.

«Je n’ai pas considéré ce match [la défaite 5-2 de Chelsea contre West Brom]. J’ai [utilisé] le match précédent contre l’Atletico [Madrid], mais pas celui-là. Cela change le profil de l’équipe lorsqu’ils jouent avec d’autres joueurs », a déclaré Conceicao.

«Tuchel, même en gagnant, peut changer l’équipe, qu’il joue avec deux attaquants ou deux au milieu de terrain. Cela change la dynamique. Lors du dernier match, je l’ai regardé, mais je n’ai pas présenté d’analyse à nos joueurs.

«Avant cela, ils étaient extrêmement compétents. Ils ont la deuxième meilleure défense de la Ligue des champions. C’est une équipe cohérente et solide.

«Une défaite est un signe avant-coureur, et j’aurais préféré qu’ils gagnent le dernier match plutôt que de perdre car cette situation sonne souvent l’alarme. Cela rend tout le monde plus conscient et conscient des dangers possibles. Personnellement, je n’aime pas ce genre de défaite, mais c’est ce que c’est. « 

Laisser un commentaire