Nouveau projet 69

dans , ,

Ligue des Nations : La Serbie met un coup d’arrêt à l’Espagne de Lamine Yamal

Par

le


Quel est votre club préféré?






La première journée de la Ligue des Nations n’a pas souri à la Roja. En déplacement au stade Rajko Mitic pour affronter la Serbie, l’Espagne n’a pas réussi à faire la différence (0-0). Un coup d’arrêt pour les Espagnols, qui étaient sur une série de victoires impressionnante, dont sept lors de l’Euro 2024.

Championne d’Europe en titre depuis le 14 juillet dernier, l’Espagne est tombée sur une équipe serbe difficile à déverrouiller. Pour le premier match du groupe I de la Ligue des Nations ce jeudi, Lamine Yamal et Nico Williams ont énormément tenté sans trouver la faille. Menée par un solide Pavlovic, qui était chargé de ralentir le crack du Barça sur son côté, la Serbie a disputé ce premier match en bloc bas. Largement en tête avec la possession de balle, les joueurs de Luis de la Fuente sont tombés sur un Predrag Rajkovic des grands jours, qui a fait pas moins de cinq arrêts.

Procédant en contre-attaque, les Serbes n’ont naturellement pas eu d’énormes occasions de but. Jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre néerlandais Serdar Gozubuyuk, Yamal a tout donné pour faire gagner les trois premiers points de la journée à son équipe, en vain.

Avec ce résultat nul et vierge, l’Espagne et la Serbie se classent derrière le Danemark, leader du groupe I après sa victoire 2-0 sur la Suisse. Lors de la prochaine journée, dimanche prochain, les Espagnols se rendront en Suisse pour tenter de retrouver le chemin de la victoire.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *