tuchel scaled
dans

Limogé par le PSG, la colère noire de Thomas Tuchel

Par

le


Pris au dépourvu par l’annonce de son licenciement, l’entraîneur allemand l’a eu très mauvaise. Ce samedi, L’Équipe revient en longueur sur les dessous du renvoi de Thomas Tuchel. L’on apprend que le technicien aurait été fou de rage au moment d’apprendre que l’aventure était terminée.

Entre les messages d’adieux, le nom de Pochettino de plus en plus pressenti, il ne fait presque plus aucun doute, Thomas Tuchel ne sera plus sur le banc du PSG. Une aventure qui aura duré un peu plus d’un an et demi et marquée notamment par la finale de la Ligue des champions la saison dernière.

Seulement, la cohabitation avec l’autre poids lourds du sportif parisien en l’occurrence Leonardo était devenue impossible. Comme le révèle le quotidien L’Equipe, Tuchel aurait été abasourdi d’apprendre la nouvelle. Non pas qu’il ne se sentait pas en danger mais le timing de l’annonce a pris de court l’ancien de Dortmund. Lors de cet entretien qui a duré une heure, le média assure que le ton serait sérieusement monté d’un cran. La preuve, des cris auraient été entendus dans les bureaux du Camp des Loges.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *