https s3 images.sportbible.com s3 content 1d25e94260e5321931e109cf3a5a440e
dans

L’incroyable moment Steward pensait que Leonardo Bonucci était un fan et l’a attrapé

Par

le


Un steward a pris le défenseur italien Leonardo Bonucci pour un fan et l’a attrapé dans un moment hilarant après que les Azzurri aient atteint la demi-finale de l’Euro 2020.

L’équipe de Roberto Mancini a battu l’Espagne 4-2 aux tirs au but après un match nul 1-1 à Wembley mardi soir et les scènes étaient superbes, les joueurs italiens célébrant avec leurs fans enragés qui ont fait le déplacement.

Beaucoup se sont rendus dans les tribunes du rez-de-chaussée pour partager un moment spécial dans le stade national anglais. Bonucci était au cœur de l’action, débordant de passion alors qu’il se dirigeait directement vers les supporters.

Mais il est resté complètement perplexe après qu’un steward à proximité lui ait mis la main dessus – pensant clairement qu’il était un fan essayant d’entrer sur le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Des images ont été publiées sur les réseaux sociaux et cela pourrait bien être le meilleur moment de l’Euro jusqu’à présent. L’expression sur son visage alors qu’il est attrapé est absolument inestimable.

Bonucci et son partenaire défensif Giorgio Chiellini ont tous deux produit des performances impérieuses à l’arrière, avant que le joueur de 34 ans ne convertisse son penalty lors de la fusillade.

Sa célébration éclatante était de toute évidence une libération découlant de son échec contre l’Allemagne à l’Euro 2016.

Le défenseur de la Juventus a décrit le match comme le « plus difficile » auquel il ait jamais joué et appelle maintenant ses coéquipiers à reproduire le même dynamisme et la même détermination lors de la finale dimanche.

« La victoire pour laquelle vous souffrez est toujours la plus agréable », a-t-il déclaré à RAI Sport, selon Football Italia.

« Nous savions qu’ils pouvaient tenter quelques surprises, comme Luis Enrique l’a fait à plusieurs reprises dans sa carrière. Ils ont beaucoup bougé en amont et ne nous ont pas donné de points de référence, mais nous avons remporté un résultat historique avec le cœur du Italiens.

« Maintenant, il reste un centimètre à parcourir. Juste un centimètre de plus. C’est incroyable ce que nous faisons. Nous sommes en finale, c’est dans cinq jours, et nous avons besoin de la même faim et du même esprit de sacrifice pour ramener ce trophée à la maison après de nombreuses années. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *