L’incroyable tentative de Mourinho pour signer un joueur par Facetime

En conférence de presse avant le match contre le Napoli, l’entraîneur des Giallorissi José Mourinho a fait une révélation sur l’un des joueurs du Naples. Quand certains disent que les vieux ne sont pas trop technologie alors pas avec le tacticien portugais.

Selon les informations de Onze Mondial, le Special One a essayé de signer le joueur de Naples Kim Min-Jae par Facetime lors de son passage à Tottenham. C’est une petite anecdote qu’il a livré lors de sa conférence avant le déplacement à Naples. Il voulait ce joueur à Tottenham mais la direction des Spurs ne l’avait pas soutenu pour ce transfert.

« Il y en a un dont je peux vous raconter une histoire, j’ai parlé avec lui plusieurs fois dans le passé sur FaceTime, je voulais le faire venir à Tottenham, mais Tottenham ne m’a pas aidé, le joueur coûtait 10 millions et ils ont proposé cinq millions, à cette époque je ne pouvais pas dépenser d’argent. Je lui ai parlé deux ou trois fois par FaceTime, il voulait venir mais il n’est pas venu ».

 

Publicité

Laisser un commentaire