L’intégration de Ronaldo remise en cause : « Manchester United joue mal avec lui »

Advertisements

Depuis son interview avec SkySports, Cristiano Ronaldo fait couler beaucoup d’encres en Angleterre. Et ce n’est pas ses performances sur les terrains qui en sont l’origine. Si certains voit son énorme coup de gueule envers ses coéquipiers comme un exemple de leadership, d’autres estime que c’est une manière de camoufler son retour discutables. La star portugaise est en effet pointé du doigt pour son individualisme. Un vrai problème pour Vincent Duluc, qui n’a pas hésité à mettre les mains dans le cambouis.

Advertisements

« Je trouve que ce qu’on voit de lui cette saison à Manchester United, c’est un peu problématique», a lancé le journaliste vedette de L’Équipe. «J’ai une admiration extrême pour lui, pour la manière dont il s’occupe de son corps, sa manière de repousser les limites et de rester un buteur considérable. En revanche, je n’arrive plus à le voir s’intégrer à une équipe. On a l’impression qu’il s’en fiche un peu de l’équipe dans laquelle il joue. Ce qui compte, à l’image de son tweet, c’est qu’il ait marqué 47 buts dans l’année. »

« Les symptômes ? C’est que Manchester United joue mal avec lui. Il n’y a rien à faire, on n’arrive pas à bien jouer avec lui maintenant. Je trouve que c’est un peu problématique. Si Manchester United jouait bien sans lui ? On n’en sait rien mais il y avait plus de mouvements offensifs quand même, ça m’inquiète un peu. C’est un joueur exceptionnel mais son talent n’est pas contagieux », a conclu Vincent Duluc. Pour rappel, Cristiano Ronaldo a inscrit 14 buts et délivré 3 passes décisives en 24 matchs toutes compétions confondues depuis son retour.

Advertisements

Laisser un commentaire