FAuK87cX0AUlQu7
dans

L’Inter force son destin et s’impose au Mapei Stadium devant Sassuolo

Par

le


Pour renouer avec la victoire en Série A, l’Inter Milan a dû cravacher dur face à la belle et séduisante équipe de Sassuolo.

Sur le score de deux buts à un, l’Inter s’impose en déplacement au Mapei Stadium, antre de Sassuolo. Mais, dans le jeu, ça n’a pas été du tout facile pour les champions d’Italie qui ont fait face à une véritable résistance.

Tout est mal parti pour les Nerazzurri. A la 22ème minute, Domenico Berardi a ouvert le score pour Sassuolo. Un score que l’équipe a préservé jusqu’à la pause. Au retour de vestiaires, Simone Inzaghi a lancé Edin Dzeko. Un changement qui s’est avéré payant puisque l’ancien attaquant de l’AS Roma rétablit la jonction sur une tête à la 58ème minute. 20 minutes plus tard, c’est au tour de Lautaro Martinez de marquer sur penalty et de donner les trois points à sa formation.

Dans les dernières minutes, l’Inter Milan a tenu. Il a repoussé les assauts offensifs de Sassuolo et gagne au coup de sifflet final. Lautaro Martinez et les siens montent provisoirement à la 2ème place de Série A avec 17 points.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *