L’Inter Milan dit à Chelsea combien payer pour signer Lukaku

L’Inter Milan exige au moins 120 millions d’euros (102,5 millions de livres sterling) de Chelsea pour Romelu Lukaku, rapporte Tuttosport.

Lukaku, 28 ans, a été fortement lié à un transfert à Chelsea cet été.

Chelsea est à la recherche d’un nouvel attaquant et a identifié Erling Haaland de Dortmund comme sa principale cible, tandis que Lukaku est également sur leur liste restreinte.

Les détenteurs de la Ligue des champions avaient espéré qu’un accord pour Lukaku serait plus réalisable étant donné le besoin de l’Inter Milan d’équilibrer ses finances avant la fin de la fenêtre de transfert.

L’Inter Milan souhaite également conserver ses meilleurs joueurs, après avoir vendu Achraf Hakimi dans le cadre d’un contrat de 71 millions d’euros (60,7 millions de livres sterling) au PSG plus tôt ce mois-ci.

Le rapport a ajouté que Chelsea devrait soumettre une offre d’au moins 120 millions d’euros (102,5 millions de livres sterling) afin de tenter les champions de Serie A à accepter une vente.

Lukaku a rejoint l’Inter Milan en provenance de Manchester United pour 74 millions de livres sterling en 2019.

L’international belge a marqué 64 buts en 95 apparitions avec l’Inter et a joué un rôle clé dans sa victoire au titre de Serie A la saison dernière.

Laisser un commentaire