Lionel Messi est furieux contre le Barça, les raisons dévoilées

Advertisements

Lionel Messi en veut au président du FC Barcelone, Joan Laporta. La star argentine n’a pas apprécié les récentes déclarations du boss du club catalan, toujours autour de sa prolongation échouée.

Advertisements

Il ne se passe pas un jour en Catalogne sans que la prolongation ratée de Lionel Messi ne fasse les gros titres. Voilà maintenant plusieurs mois que le crack argentin évolue sous le maillot du PSG, mais son ombre plane toujours sur le Camp Nou.

Vendredi, Joan Laporta a lâché de surprenantes révélations sur la Pulga, affirmant qu’il était confiant sur le fait de voir l’Argentin jouer gratuitement pour le club. Et ces propos n’ont pas vraiment plu au sextuple lauréat du Ballon d’or si l’on en croit au journaliste José Alvarez, lors de l’émission El Chiringuito. La Pulga serait très en colère. « À aucun moment, Messi n’a envisagé de jouer gratuitement pour le Barça », assure le journaliste.

En d’autres termes, Messi n’a pas apprécié qu’on lui fasse endosser la responsabilité de son départ. Lui qui a toujours affirmé qu’il voulait rester à Barcelone.

 

Advertisements

Laisser un commentaire