Lionel Messi lâche un incroyable indice sur son avenir

En fin de contrat en juin prochain, le silence de Lionel Messi concernant son avenir brûle toutes les lèvres. Cependant, les semaines à venir seront très bouillantes pour La Pulga. Si le conseiller Luis Campos travaille pour une éventuelle prolongation du champion du monde, une réunion est aussi annoncée pour essayer de boucler l’affaire.

En effet, l’optimisme semble être de mise chez les parisiens selon L’Equipe. Ainsi, la direction attend avec calme la réponse de La Pulga afin de passer vers d’autres dossiers. D’après le quotidien, Messi semble convaincu par le projet de Nasser Al-Khelaïfi. C’est en totu cas ce que confirme le journal lui même ce mercredi matin.

En somme, ce projet du PSG pourrait permettre au néo-champion du monde de viser encore loin pour sa carrière notamment la prochaine Coupe du monde après la Copa America en 2024. Selon L’Equipe, Messi aurait l’idée de tirer jusqu’en 2026, une bonne nouvelle les parisiens car Leo devrait rester dans le haut niveau pour atteindre son objectif.

Publicité

Laisser un commentaire