resize 63 1
dans

Lionel Messi lâche une bombe sur la Coupe du monde 2026 et revendique le Ballon d’Or de cette année.

Par

le


Lionel Messi a rompu le silence sur son intention de participer à la prochaine Coupe du monde, qui aura lieu en 2026.

En décembre, Lionel Messi a confirmé son statut de meilleur joueur de tous les temps en menant l’Argentine à la victoire lors de la Coupe du monde au Qatar.

Depuis, des rumeurs circulent quant à la participation du septuple Ballon d’Or à la prochaine Coupe du monde, où son pays défendra son titre.

La Coupe du monde 2026 se déroulera en Amérique, au Canada et au Mexique.

Aujourd’hui, la légende argentine s’est exprimée sur ses projets et les fans du monde entier risquent d’être déçus.

[totalpoll id= »794558″]

Selon l’agence de presse Efe, Messi a déclaré : « Je ne pense pas. [Le Qatar a été ma dernière Coupe du monde.

« Je verrai comment les choses se passent, mais dans l’état actuel des choses, non, je n’irai pas à la prochaine Coupe du monde ».

Après avoir inscrit sept buts et délivré trois passes décisives au Qatar, de nombreux supporters pensent que ses performances en Coupe du monde pourraient influencer les électeurs du prochain Ballon d’Or.

Cependant, Messi a minimisé l’importance des récompenses individuelles.

Selon Titan Sports, Messi a déclaré : « Le Ballon d’Or a-t-il de l’importance pour moi ? Non, ce n’est plus important pour moi.

« J’ai toujours dit que les prix individuels n’étaient pas ce qui comptait pour moi, mais que les prix collectifs étaient les plus importants. Le prix le plus important en ce moment, c’est la Coupe du monde, le plus grand prix pour moi.

Lionel Messi a rompu le silence sur son intention de participer à la prochaine Coupe du monde

La semaine dernière, il a été confirmé que Messi quitterait le Paris Saint Germain ce mois-ci pour rejoindre le club de MLS, l’Inter Miami.

S’adressant aux médias espagnols SPORT et Mundo Deportivo, Messi a déclaré : « Je ne retourne pas au Barça, je vais à l’Inter Miami : « Je ne retourne pas au Barça, je vais à l’Inter Miami.

« J’ai pris la décision d’aller à Miami. Je ne l’ai pas encore conclu à cent pour cent. Il me manque des choses, mais nous avons décidé de continuer sur cette voie ».

Il a ajouté : « Si l’affaire de Barcelone n’aboutissait pas, je voulais quitter l’Europe, ne plus être sous les feux de la rampe et penser davantage à ma famille »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *