Fym3Y62WIAk87d
dans

Lionel Messi : les billets pour les matchs de l’Inter Miami montent en flèche

Par

le


L’arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami, club américain de Major League Soccer, a fait grimper en flèche le prix des billets, selon le magazine Fortune.

Le magazine rapporte que les prix des billets pour les matchs du club sont désormais presque équivalents à ceux des concerts de Taylor Swift.

Lionel Messi rejoindra le club de Miami à la fin du mois de juin, lorsque son contrat avec le Paris Saint-Germain prendra fin.

Le joueur a déjà annoncé son départ pour les États-Unis et les fans sont devenus frénétiques depuis l’annonce.

[totalpoll id= »794558″]

Le rapport indique que sur l’une des plateformes de revente, les billets pour les matchs de l’Inter Miami sont vendus au prix de 2 600 dollars.

Ce prix est presque aussi élevé que celui des billets de concert de Taylor Swift, qui se vendent à environ 2 625 dollars.

L’ancien attaquant du FC Barcelone devrait faire ses débuts avec le club le 21 juillet contre Cruz Azul.

Le prix le plus bas des billets pour ce match est d’environ 950 dollars. Le prix du match de l’Inter Miami contre le Columbus Crew, le 4 juillet, est de 29 dollars.

Jorge Higuain, le père de Gonzalo, a livré sans retenue son sentiment sur le passage de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, égratignant notamment ceux qui l’ont sifflé.

Avant de dire oui à l’Inter Miami, Lionel Messi s’est probablement rencardé auprès de Gonzalo Higuain, son ancien coéquipier en sélection argentine. Le natif de Brest a fini sa carrière professionnelle sous le maillot de la franchise du championnat nord-américain, entre septembre 2020 et janvier 2023.

Son père, Jorge Higuain, qui a pu également livrer quelques informations à « La Pulga », s’est exprimé au sujet de ce que devrait trouver Leo Messi en Floride. « Au niveau des infrastructures, le club se développe, assure Higuain au média argentin El Gràfico. En termes de football, l’Inter Miami doit s’améliorer sur certaines choses, Messi, seul, ne pourra pas le faire. » 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *