lionel messi y la obsesion por el mundial 1425123
dans

Lionel Messi nomme 2 équipes qui sont de sérieux prétendants à la Coupe du monde 2022

Par

le


L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) et de l’Argentine Lionel Messi a désigné ses favoris pour la prochaine Coupe du monde de la FIFA.

Messi pense que le Brésil et la France sont de sérieux prétendants à la victoire dans ce tournoi quadriennal, car ils disposent d’un noyau solide qui joue ensemble depuis un certain temps.

« Les grandes équipes nationales, le Brésil, l’Allemagne, la France, l’Angleterre, l’Espagne, et je suis sûr que j’en oublie certaines », a déclaré Messi (via PSG Talk). « Mais si je dois en garder une ou deux, aujourd’hui, je crois que le Brésil et la France sont les deux grands candidats pour cette Coupe du monde ».

Messi a poursuivi en expliquant pourquoi il pensait que les Bleus et la Selecao étaient les favoris pour soulever le célèbre trophée au Qatar cet hiver :

[totalpoll id= »794558″]

« Ils ont le même groupe depuis longtemps. La France, au-delà du dernier Euro où ça s’est mal passé, ils ont des joueurs impressionnants, le même entraîneur depuis longtemps. Le Brésil aussi. Aujourd’hui, je pense que ce sont les deux favoris, même si toutes les grandes équipes sont candidates. »
Alors que la France abordera la Coupe du monde au Qatar en tant que championne en titre, le Brésil voudra mettre fin à 20 ans de disette lorsqu’il entamera sa campagne. Le géant sud-américain a remporté la Coupe du monde pour la dernière fois en 2002, en battant l’Allemagne en finale de la compétition disputée au Japon et en Corée du Sud.

Les Bleus ont été placés dans le groupe D avec l’Australie, le Danemark et la Tunisie. Le Brésil, quant à lui, fait partie du groupe G avec la Serbie, la Suisse et le Cameroun.

L’Argentine de Lionel Messi, considérée comme l’une des favorites par les supporters et les experts, a été placée dans le groupe C avec l’Arabie saoudite, le Mexique et la Pologne.

Commentaires

Une réponse à “Lionel Messi nomme 2 équipes qui sont de sérieux prétendants à la Coupe du monde 2022”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *