Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? Inaki Williams tranche

Star de l’Athletic Bilbao depuis plusieurs saisons, Inaki Williams a eu le privilège de faire face, à de nombreuses reprises, à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Ces deux stars, qui ont marqué le foot espagnol avant que le Portugais n’aille à la Juventus, ne laissent personne insensible. Lors d’un entretien avec Futbolmania, le Basque a tranché et a choisi le meilleur joueur de l’histoire à ses yeux.

Comme presque tous les joueurs, Inaki Williams a fait face à la question de savoir qui est le meilleur footballeur de l’histoire. Une question qui concerne plusieurs grandes stars à l’image de Diego Maradona, Pelé ou encore les plus récents, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Mais pour l’attaquant de Bilbao, le meilleur de tous est l’Argentin du FC Barcelone. « Lionel Messi est le meilleur joueur de tous les temps, de mon point de vue », dit-il.

Alors que l’Athletic Bilbao n’engage que des joueurs qui sont Basques (de naissance et de parents basques), Williams fait savoir qu’il aurait bien aimé naturalisé Messi comme basque et le recruter à Bilbao. « Si j’avais la possibilité de rendre Messi Basque, je le recruterais avec grand plaisir dans notre équipe, il s’adapterait à la perfection », a conclu l’attaquant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *