resize 83
dans

Lionel Messi s’est vu attribuer un nouveau surnom par ses coéquipiers argentins

Par

le


Lionel Messi s’est vu attribuer un nouveau surnom bizarre par ses coéquipiers argentins.

Le joueur de 35 ans a inscrit un doublé lors de la victoire 3-0 sur le Honduras samedi, le deuxième étant un joli coup de patte.

L’Argentine est invaincue depuis 34 matches et le moral est au beau fixe avant la Coupe du monde de cet hiver au Qatar.

Messi est adoré par le reste de l’équipe et ils ont laissé échapper son surnom.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le Mirror, Messi a posté un message sur les médias sociaux dans lequel on peut lire : « Comme la belette pique ».

Le milieu de terrain Papu Gomez a été le premier à répondre et il a dit : « La belette est folle. »

Ainsi, Messi est qualifié de « fouine » par ses pairs. On peut dire que personne ne l’a vu venir.

Le septuple Ballon d’Or est régulièrement appelé le « G.O.A.T » (Greatest Of All Time) et l’acronyme figure même sur la manche des maillots du Paris Saint-Germain cette saison.

GOAT » est un marché de baskets similaire à Stock X et est le nouveau sponsor de la manche du PSG. Il ne s’agit pas d’un hommage à Messi, avant que tout le monde ne s’énerve.

L’équipe de Lionel Scaloni fait partie des favoris pour la Coupe du monde, même si l’Argentine n’a plus gagné la compétition depuis 1986.

Ils ont remporté la Copa América en 2021 et ont battu les champions d’Europe italiens en juin pour remporter le trophée de la Finalissima.

Il s’agira probablement de la dernière Coupe du monde de Messi et il espère que « l’Albiceleste » pourra emmener une équipe en pleine forme, étant donné le nombre de matches de club qui nous séparent du début du tournoi en novembre.

Il a déclaré à TyC Sports : « Je pense que c’est compliqué au niveau des matchs, il y a beaucoup de matchs et peu de temps de repos mais il faut faire face comme toujours, si vous allez jouer en pensant à la Coupe du Monde, prendre soin de vous ou ne pas vous planter à la fin peut être pire.

« Je suis de ceux qui pensent que les choses arrivent parce qu’elles arrivent et si les choses doivent arriver, elles arriveront, si Dieu le veut, il n’arrive rien à personne et nous pouvons tous arriver comme nous sommes. »

L’Argentine est dans le groupe C avec l’Arabie Saoudite, le Mexique et la Pologne. Ils débuteront leur campagne contre l’Arabie Saoudite le 22 novembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *