Messi Nasser 2 scaled
dans

Lionel Messi un flop au PSG ? La réponse cash de Nasser Al-Khelaifi

Par

le


Nasser Al-Khelaifi a répondu en toute franchise à cette interrogation concernant le bilan de Lionel Messi au PSG.

Lionel Messi quitte le PSG le 30 juin 2023. Samedi, il a joué son dernier match sous les couleurs parisiennes face à Clermont. Place désormais au bilan.

Samedi, le PSG a officiellement annoncé le départ de Messi. Le club parisien a sorti un communiqué pour faire cette annonce et faire le bilan chiffré de la Pulga. Le septuple Ballon d’Or a inscrit 32 buts et délivré 35 passes décisives en 75 matchs toutes compétitions confondues. Très critiqué pour son passage jugé moyen dans la capitale française, Messi peut compter sur le soutien de Nasser Al Khelaifi. Le président du club est entièrement satisfait des prestations de l’ex capitaine du Barça.

« Je tiens à remercier Leo Messi pour ses deux saisons à Paris. Voir un septuple vainqueur du Ballon d’Or en Rouge & Bleu et au Parc des Princes, remporter deux championnats de France consécutifs et inspirer nos jeunes joueurs a été un plaisir. Sa contribution au Paris Saint-Germain et à la Ligue 1 ne peut être sous-estimée et nous souhaitons à Leo et à sa famille tout le meilleur pour l’avenir », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Lionel Messi va probablement retourner au FC Barcelone

L’avenir de Lionel Messi anime les débats. Quel sera le prochain club de Messi ? Son père a lâché un indice ce lundi. Le père et agent du champion du monde 2022 a rencontré Joan Laporta à Barcelone aujourd’hui. Au terme de cette réunion, il a fait la grande annonce. Son fils veut absolument retourner dans son club formateur.

« Messi veut revenir à Barcelone et j’aimerais qu’il revienne. C’est une option », a-t-il fait savoir.

Habitué à évoluer au Barça et vivre en Catalogne, Lionel Messi serait très proche d’un retour au FC Barcelone. Le FC Barcelone, c’est toute sa vie. Il y a été formé, y a débuté sa carrière professionnelle et y est devenu une légende du football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *