3254860 66614468 2560 1440
dans

L’Italie barragiste, la grosse confiance de Mancini pour le Mondial au Qatar

Par

le


Nouvelle sensation dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2022 dans la Zone Europe. Après le le Portugal, c’est le champion d’Europe en titre qui a raté sa qualification directe pour le prochain Mondial au Qatar. Incapables de battre l’Irlande du Nord, Mancini et ses hommes devront passer par la case barrages pour valider leur ticket. Mais le technicien italien ne doute pas une seule seconde que son équipe sera de la partie et veut même croire à un sacre.

Forcément déçu d’avoir failli à l’objectif de se qualifier en qualité de première de son groupe, Mancini s’est pourtant montré très confiant à l’issue de la rencontre.

Il a d’abord affiché ses regrets. « Nous aurions dû plier l’affaire avant ce dernier match, a-t-il confié aux médias italiens. Mais même dans ce match, nous avions les choses en mains. Sauf que nous n’avons pas réussi à marquer. Nous avons eu l’occasion d’y parvenir en première période, et cela aurait pu débloquer le match… », dit-il sur Sky.

« Il nous faut le maximum de tranquillité jusqu’en mars. D’ici là nous allons retrouver des forces. » Et de lâche une grosse confidence : « Nous irons au Mondial. Et peut-être même que nous le gagnerons. »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *