resize 75
dans

Liverpool a une arme secrète pour signer le « nouveau Modric » dans une transaction de 18 millions de livres sterling

Par

le


Liverpool dispose d’une arme secrète qui l’aidera dans sa quête de Luka Sucic.

Les Reds ont vécu une saison en dents de scie. Ils occupent actuellement la sixième place de la Premier League, à six points des quatre premiers, mais avec un match en retard, et leurs espoirs en Ligue des champions ne tiennent qu’à un fil.

En effet, l’équipe de Jurgen Klopp se rend à Santiago Bernabeu mercredi en huitième de finale de la compétition, dans l’espoir de renverser l’avance du Real Madrid (5-2) à l’issue du match aller.

De son côté, Liverpool est pressenti pour remanier son effectif la saison prochaine, le milieu de terrain en particulier ayant besoin d’un rajeunissement.

[totalpoll id= »794558″]

Les Reds auraient cité Jude Bellingham comme leur cible numéro un, tandis qu’ils sont également liés à Mason Mount, de Chelsea.

Sucic, du RB Salzbourg, est également sur les tablettes. Liverpool possède une arme secrète dans ses rangs qui pourrait l’aider à finaliser l’accord pour le Croate.

L’arme secrète de Liverpool
Selon l’Echo, Liverpool est sur les rangs pour recruter Susic, qui a brillé cette saison avec Salzbourg, leader de la Bundesliga autrichienne.

Le joueur de 20 ans, qui a été présenté par certains comme le « nouveau Luka Modric » en raison de ses similitudes de style, disposerait d’une clause libératoire dans son contrat qui pourrait lui permettre d’être racheté pour un montant de 18 millions de livres sterling.

Newcastle est sur les rangs pour recruter le jeune homme, tandis que Liverpool surveillerait sa situation en vue d’une refonte de son milieu de terrain cet été.

Liverpool pourrait avoir un avantage sur l’équipe d’Eddie Howe, étant donné que Susic a joué pour l’ancienne star des Reds, Igor Biscan, lorsqu’il était dans l’équipe de Croatie des moins de 21 ans.

Biscan a joué pour Liverpool entre 2000 et 2005, et a notamment débuté tous les matches, des huitièmes aux demi-finales, lors du parcours victorieux de Liverpool en Ligue des champions en 2004-2005.

La relation entre Susic et Biscan pourrait aider Liverpool à finaliser le transfert du milieu de terrain. En effet, Biscan serait en mesure de répondre aux questions concernant le club, la ville et la Premier League.

Lors d’un entretien avec le média croate Sportske Novosti, Sucic a été interrogé sur un éventuel transfert en Premier League.

« J’ai lu certaines de ces histoires et c’est tout ce que je peux vous dire à ce sujet », a-t-il déclaré.

« Quand le moment sera venu, nous verrons ce qui se passera, nous évaluerons ce qui est le mieux pour poursuivre ma carrière.

« Il s’agit pour moi de jouer le mieux possible en club et en équipe nationale, et le transfert se fera tout seul.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *