Liverpool-Aston Villa : Gerrard veut uniquement les trois points contre les reds

Apres ces débuts encourageants avec trois victoires et une défaite face à Manchester City, Steven Gerrard fera son retour à Liverpool pas en tant que supporter des reds mais en tant que coach d’Aston Villa pour défier son ancien équipe. Une rencontre spéciale pour le coach d’Aston Villa qui ne compte pas faire de cadeau à son ancien équipe.

 

L’arrivée de Gerrard a redonné le sourire aux fans d’Aston Villa qui restaient sur cinq défaites consécutives avant l’ère Gerrard. Le bilan du nouveau coach est bon avec trois victoires et un revers contre City en quatre rencontres sur le banc des vilans.

 

Ce week-end, l’ancienne gloire de Liverpool croisera son ancien équipe pour le compte de la 16e journée. L’occasion pour le coach du 10e du championnat anglais de retrouver son club de cœur et un stade dans lequel il a joué pendant 17 ans.

 

En conférence de presse, Gerrard a répondu aux questions sur le sentiment de son retour à Anfield

Lire aussi
Trippier 4é, Haaland 2é… les 5 Meilleurs joueurs de Premier League cette saison selon les classements (2022-23)

« Je respecte et comprends vraiment le bruit autour de ce match pour des raisons évidentes, a-t-il glissé ce vendredi. Je retourne dans un club où j’ai passé de nombreuses années. Je suis un garçon du coin et c’est l’équipe que j’ai soutenue en grandissant et je soutiendrai toujours cette équipe. Bien sûr. »

 

Mais le coach des vilans a d’autres ambitions pour son retour à Anfield, il compte faire un résultat positif contre les reds.

« J’ai l’opportunité de rivaliser avec une bonne équipe dotée d’un bon manager, avec la possibilité d’essayer de gagner le match et c’est mon objectif principal », a-t-il poursuivi.

Et d’évacuer le sujet: « Je pense que le bruit est pour d’autres personnes impatientes. Pour moi, il s’agit de préparer l’équipe de la meilleure façon possible pour essayer d’obtenir un résultat positif pour Aston Villa. » Le club de la Mersey est prévenu, l’enfant du club ne leur fera aucun cadeau.

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *