Liverpool: Coup dur pour Jurgen Klopp, plus 5 joueurs absents pour la reprise

Advertisements

Le championnat anglais va ouvrir ses portes  ce vendredi avec l’affiche de Crystal Palace contre Arsenal. Les vices champions d’Angleterre Liverpool va faire son entrée ce week-end contre contre Fulham, un match ou Jurgen Klopp va faire le déplacement sans 6 de ses joueurs blessés.

Advertisements

Liverpool va faire le déplacement sans plusieurs de ses joueurs. En conférence d’avant match, le coach de Liverpool a fait le situation avec ses blesses. Il a annoncé le forfait de plusieurs joueurs de l’équipe au nombre de 6. Curtis Jones, Alex Oxlade-Chamberlain, Caoimhin Kelleher, Ibrahima Konate, Kostas Tsimikas et Diogo Jota sont tous forfait pour le déplacement à Fulham.

Klopp qui était en conférence de presse a donné les nouvelles des joueurs blessés: Nous avons trop de blessures, c’est vrai, mais pour le moment, rien n’a changé. Beaucoup de situations malchanceuses. Cela a commencé avec Diogo. L’un s’est blessé, l’autre s’est re-blessé. Pour Diogo, c’était un peu trop tôt ou la blessure était différente au départ. Dans quelques semaines, ils seront de retour mais ils n’étaient pas en pré-saison, ce qui n’est pas cool. Ibou, dans un duel dans le match contre Strasbourg. Ce qui s’est passé là, il faut voir combien de temps ça va prendre mais il est out pour un moment. On espère qu’avec Curtis on l’a pris au bon moment. C’est comme ça avec les jeunes joueurs. Ils ont des réactions de stress à un moment donné et ils s’en remettent. Il n’y a pas de douleur massive, mais cela peut mener à quelque chose de sérieux. Nous l’avons pris tôt mais nous devons encore faire attention », a déclaré le technicien allemand dans des propos relayés par Liverpool Echo. Klopp a poursuit en donnant l’état de santé des autres joueurs blessés comme Oxlade Chamberlain:

 Oxlade bien sûr, ce n’est pas cool. Nous ne pouvons pas régler un problème que nous avons pendant quatre semaines avec un transfert pour une année complète. Cela n’a, du moins sur le moment, aucun sens pour nous. Mais la fenêtre de transfert est encore ouverte, donc nous verrons. Mais le plan ne va pas dans cette direction. Kostas n’a pas eu de chance à l’entraînement. Je viens de le voir maintenant sur le terrain. Il pourrait, selon lui, être prêt à s’entraîner la semaine prochaine, ce qui est utile. Ali va bien. Naby est malade. Je pense qu’il sera de retour aujourd’hui, le premier jour. Je l’ai un peu sous-estimé, j’ai dit qu’il irait bien. Il est venu hier et il avait encore quelques petits symptômes. Pas Covid mais pas bien. Je pense qu’il sera de retour aujourd’hui ».

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire