senegal 2023 12 14T125522.731
dans

Liverpool : Jurgen Klopp confirme l’absence d’un joueur clé pour le choc contre Man Utd

Par

le


L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a confirmé que le milieu de terrain Alexis Mac Allister devrait manquer le match de Premier League contre Manchester United dimanche à Anfield.

Mac Allister s’est coupé au genou après avoir été piétiné par un joueur de Sheffield United le 6 décembre. L’international argentin a joué pendant plusieurs minutes avant que Klopp ne décide de le remplacer à l’heure de jeu. Cependant, il semble maintenant que le tacle ait également touché l’os du joueur, ce qui le maintient sur la touche.

Cependant, il semble maintenant que le tacle ait également touché l'os du joueur, ce qui le maintient sur la touche.

Mac Allister a manqué la victoire 2-1 de Liverpool en Premier League contre Crystal Palace le 9 décembre et sera également absent du match de l’UEFA Europa League jeudi soir. Lors de la conférence de presse d’avant-match, Klopp a déclaré que le joueur de 24 ans ne serait pas non plus disponible pour le match contre Man United, avant le match de l’Europa League contre Royale Union Saint-Gilloise. « Je n’avais jamais connu une telle blessure pour l’un de mes joueurs auparavant, mais maintenant c’est le cas. »

Il a déclaré : "Je n'avais jamais connu une telle blessure pour l'un de mes joueurs auparavant, mais maintenant c'est le cas.

« J’espère que cela ne prendra pas trop de temps, j’aimerais dire que c’est au jour le jour, mais il semblerait qu’il [Mac] pourrait peut-être jouer le prochain match [Liverpool contre Man United] mais il ne sera pas prêt pour cela non plus. J’espère que les trois ou quatre prochains jours, il fera de grands pas et nous verrons ensuite. », a t-il ajouté

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *