Liverpool: Jurgen Klopp furieux et hausse le ton avant la finale de la FA Cup

Advertisements

Liverpool affrontera Chelsea à Wembley lors de la finale de la FA Cup samedi et l’homme choisi pour être arbitre espère éviter les feux de la rampe, après avoir encouru la colère de Klopp plus tôt cette saison.

Advertisements

Ayant déjà remporté la Coupe Carabao, les Reds ont encore la chance de devenir la première équipe anglaise de l’histoire à rafler les quatre titres majeurs. Dans la course au titre de champion, l’équipe de Jurgen Klopp reste les outsiders, après que Manchester City ait battu Newcastle et les Wolves lors de matchs consécutifs. Cette paire de victoires signifie que pour les deux derniers matchs, City détient un avantage de trois points, tout en possédant une meilleure différence de buts.

La finale de samedi braquera tous les yeux sur l’homme chargé de maintenir l’ordre. Craig Pawson a été nommé arbitre de la finale de Wembley et espère rester à l’écart des projecteurs, après avoir laissé Klopp furieux plus tôt cette saison contre West-Ham.

Après la défaite 3-2 face aux Hammers en novembre, la première de la saison de Liverpool, Klopp a visé Pawson et a suggéré qu’il avait pris un certain nombre de décisions erronées. « Le plus notable était de ne pas refuser le premier but de l’hôte et de décider que le défi d’Aaron Cresswell sur Jordan Henderson n’était pas digne d’un carton rouge direct. »

En effet, cet arbitre va encore officier la finale de la FA Cup. Cependant, Jurgen Klopp n’apprécie pas cette décision selon le quotidien anglais Mirror. « J’espère pour cette fois qu’il nous refusera un but ». 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire