Liverpool: Jürgen Klopp s’attend au pire pour Joe Gomez

Blessé depuis le 11 novembre dernier avec les Three Lions, le jeune défenseur anglais Joe Gomez ne devrait pas retrouver les terrains pour le reste de la saison. Selon les rapports du site spécialisé Transfermarkt, il devrait manquer 37 matchs de Liverpool.

Dans d’un entretien accordé à GOAL, l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, s’est montré très pessimiste quant à l’idée d’un retour de l’arrière garde avant la fin de la saison. « Joe Gomez est en fait dans un assez bon endroit, mais loin d’être de retour », a-t-il déclaré avant de poursuivre : « Il marche donc, a l’air tout à fait normal, mais pas encore sur le terrain, ni même hors de la salle de sport. C’est aussi juste une blessure vraiment difficile. »

« Sera-t-il disponible cette saison ? Quand la saison se termine-t-elle, en mai ? Ce sera proche au moins, je dirais. Je ne m’y attends pas… eh bien, je serais surpris positif s’il était de retour cette saison, pour être honnête. « , a ainsi conclut le technicien allemand qui est désormais à la recherche d’un défenseur central pour pallier les absences conjuguées de Virgil Van Djik, Joe Gomez, Fabinho et Joel Matip.

 

Laisser un commentaire