Jurgen Klopp en colere avec Liverpool le 1er octobre 2022 1499337
dans , , , ,

Liverpool: La colère noire de Jurgen Klopp face à ces trois clubs : « Ils peuvent faire ce qu’ils veulent…»

Par

le


Jugen Klopp s’est laissé emporter en conférence de presse lorsqu’il évoquait les moyens de Manchester City comparé à son équipe. Le coach des reds a lancé un gros tacle au Cityzens et deux autres clubs qui ont un pouvoir économique démesuré contrairement à Liverpool.

Liverpool va accueillir Manchester City ce dimanche pour le compte de la 11e journée de la Premier League. Avec 13 points de retard sur leur rival, Jurgen Klopp a lancé le duel en conférence de presse ou il évoquait la force de Manchester City. Pour Klopp, Manchester City est largement favori à son propre succession pour le champion et tout ça à cause de sa force démesurée sur le plan économique. Face aux journalistes, Klopp a répondu à la manière dont il peut stopper les Cityzens. Mais réponse ne va pas plaire à Guardiola et ses dirigeants.

«Oh, vous n’aimerez pas ma réponse, mais vous l’avez déjà tous. Personne ne peut rivaliser avec City dans ce domaine. Vous avez la meilleure équipe du monde et vous recrutez le meilleur attaquant sur le marché (Haaland). Peu importe ce qu’il en coûte, vous le faites. Je sais que City n’aimera pas ma réponse. Personne ne l’aimera. Mais vous avez posé la question.» A déclaré Klopp, avant de citer les deux autres clubs qui sont dans le même situation que Manchester City.

«Que fait Liverpool? Nous ne pouvons pas agir comme eux. Ce n’est pas possible. Pas possible. C’est juste clair et encore une fois, vous connaissez la réponse. Il y a trois clubs dans le football mondial qui peuvent faire ce qu’ils veulent financièrement. C’est légal, très bien. Mais ils peuvent faire ce qu’ils veulent», semble regretter l’Allemand face à la presse, en faisant référence au PSG et Newcastle.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *