Liverpool: La déclaration de Salah qui met la pression sur ses dirigeants

Advertisements

Le contrat de Salah se termine en juin 2023, malgré les sorties sur son prolongement, l’égyptien veut continuer avec les reds. Mouhamed Salah veut poursuivre son aventure avec Liverpool, il ne demande pas des émoluments astronomiques pour prolonger chez les reds.

Advertisements

 Je l’ai dit à plusieurs reprises, si la décision dépend que de moi, je veux rester à Liverpool, mais la décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre ce problème. […] Je suis heureux à Liverpool et nous verrons ce qui se passera dans le futur. Pour l’instant, je préfère rester en Premier League, car c’est le championnat le plus fort du monde. » a déclaré la star de Liverpool d’un entretien au magazine GQ,.

Salah lance donc un message important à ses dirigeants qui n’ont pas encore décider de son prolongement avec Liverpool. Salah ajoute qu’il ne demandait pas choses folles ‘ « Ils savent ce que je veux. Je ne demande pas des choses folles. Le truc, c’est quand vous demandez quelque chose et qu’ils vous montrent qu’ils peuvent vous donner quelque chose… parce qu’ils apprécient ce que vous avez fait pour le club ».

Salah conclut son entretien en mettant en clair la situation.  » « cela fait maintenant cinq ans que je suis ici. Je connais très bien le club. J’aime les fans. Les fans m’aiment. Mais avec l’administration, ils sont informés de la situation. C’est entre leurs mains. » La balle est donc dans le camp de Liverpool.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire