Liverpool sait ce que Mohamed Salah veut pour signer un nouveau contrat

Advertisements

Mohamed Salah a affirmé que son avenir était entre les mains de Liverpool, après avoir dit au club exactement ce qu’il voulait pour signer un nouveau contrat.

Advertisements

Le contrat de Salah à Anfield doit expirer en juin 2023, ce qui signifie que dans un an seulement, l’attaquant de Liverpool pourra commencer à négocier avec d’autres clubs et signer un pré-contrat en dehors de l’Angleterre.

Bien que l’attaquant ait 30 ans à la fin de la saison, le club aimerait conserver un joueur considéré par beaucoup comme le meilleur du monde actuellement, même si Garth Crooks n’a pas pu trouver de place dans son équipe de l’année pour l’attaquant.

Il a été question que Salah veuille jusqu’à 500 000 £ par semaine dans son nouveau contrat et maintenant l’ancien attaquant de la Roma a mis la balle dans le camp de Liverpool, disant qu’ils savent exactement ce qu’il veut.

« Je veux rester, mais ce n’est pas entre mes mains, c’est entre leurs mains », a déclaré Salah au magazine GQ.

« Ils savent ce que je veux. Je ne demande pas des choses folles. »

Quelles que soient les exigences exactes du joueur de 29 ans, un nouvel accord est susceptible de faire de lui le plus gros salaire de l’histoire du club, ce qui, combiné à son âge, pourrait expliquer pourquoi le club fait du surplace.

Cependant, il a marqué 148 buts en 229 matchs depuis qu’il a rejoint le club et en a déjà 16 en 20 en Premier League cette saison, ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat.

Salah, qui est actuellement en déplacement à la Coupe d’Afrique des Nations, a suggéré qu’il veut simplement être payé ce que ses réalisations dans le nord-ouest méritent.

« Le truc, c’est que lorsque vous demandez quelque chose et qu’ils vous montrent qu’ils peuvent vous donner quelque chose, ils devraient, car ils apprécient ce que vous avez fait pour le club », a-t-il ajouté.

« Cela fait maintenant cinq ans que je suis ici. Je connais bien le club. J’aime les fans. Les fans m’aiment. Mais avec l’administration, ils ont [été] informés de la situation. C’est entre leurs mains. »

Si Salah n’a pas non plus été retenu dans le XI de l’année de la FIFpro, il est au moins en lice pour le titre de meilleur joueur masculin de l’année de la FIFA.

L’Égyptien sera en concurrence avec Robert Lewandowski et Lionel Messi, qui a remporté le Ballon d’Or cette année, pour l’honneur d’être le meilleur joueur du monde.

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire