Liverpool : Van Dijk réagit après son retour sur les pelouses

Advertisements

La saison écoulée, Liverpool a été sérieusement diminué par de graves blessures des joueurs cadres, notamment Virgil Van Dijk, gravement blessé par Jordan Pickford, lors de la cinquième journée de Premier League contre Everton (2-2) le 17 octobre dernier.

Advertisements
Advertisements

Opéré des ligaments du genou droit, le défenseur néerlandais a fait son retour jeudi, à l’occasion d’un match amical face au Hertha Berlin. Malgré la défaite des Reds (4-3), l’ancien de Southampton s’est réjoui de son retour sur les pelouses 285 jours après.

« C’est difficile d’exprimer ce que je ressens, mais c’est important pour moi de dire que j’ai eu la chance d’avoir le soutien de tant de personnes incroyables. Le chirurgien, mes physios, mes entraîneurs et le personnel qui ont été avec moi depuis le premier jour. Mes coéquipiers pour m’avoir donné de l’énergie et m’avoir permis de garder la tête haute. Les fans pour leur amour, leur soutien et leurs encouragements. Et surtout, ma famille, car sans elle, je ne serais rien. Merci. Le travail ne s’arrête pas maintenant. Il ne fait que commencer. Nous continuons ! », a-t-il déclaré sur Twitter.

Publicité

Laisser un commentaire