https s3 images.sportbible.com s3 content 0397302760d4bbb74e7fd291dd06aa10
dans

lorenzo insigne révèle ce que Gattuso dit Tottenham

Par

le


Lorenzo Insigne a révélé que l’ancien manager de Naples, Gennaro Gattuso, lui avait dit que Tottenham était dans un « peu de bordel ».

Insigne a été entraîné par Gattuso pendant un an et demi à Naples avant que l’entraîneur ne soit limogé à la fin de la saison dernière, mais le couple semble rester en contact étroit.

Gattuso s’est entretenu avec Tottenham au sujet du poste de direction vacant alors que le club du nord de Londres continue de chercher un remplaçant permanent pour Jose Mourinho.

À un moment donné, il semblait que la nomination de l’ancien milieu de terrain de l’AC Milan en tant que manager de Tottenham était inévitable en raison de ses liens avec le nouveau directeur général du football du club, Fabio Paratici.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, les pourparlers ont rapidement échoué car Tottenham a décidé de rechercher des options alternatives.

S’adressant à Football Italia, Insigne a déclaré: « Nous nous sommes envoyé des SMS, il m’a dit qu’il y avait un peu de désordre.

« Mais maintenant, je me concentre sur l’Euro, alors qu’il est en vacances, donc je ne vais pas lui poser de telles questions. »

Depuis le limogeage de Mourinho avant l’implication du club dans la finale de la Coupe Carabao, Ryan Mason a été nommé entraîneur par intérim pour le reste de la saison.

Plusieurs autres managers auraient eu des entretiens avec Tottenham, dont Antonio Conte, Paulo Fonseca et, plus récemment, Julen Lopetegui.

Le président de Séville, Jose Castro, a déclaré que Tottenham avait proposé à Lopetegui une offre  » vertigineuse  » pour devenir leur nouvel entraîneur-chef.

Alors que Tottenham se rapproche du début de sa pré-saison le mois prochain, Daniel Levy a peu de temps pour trouver un rendez-vous approprié.

Les managers les plus récents liés au poste sont Graham Potter de Brighton et l’ancien manager des Wolves Nuno Espirito Santo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *