« Lorsque José est devenu disponible… », la Roma justifie la piste « Mourinho »

Pour remplacer Paolo Fonseca sur le départ, le board de l’AS Roma a choisi José Mourinho pour les trois prochaines années. Le club de la capitale italienne a commenté l’arrivée du coach portugais.

 

Limogé de son poste d’entraîneur à Tottenham, José Mourinho n’a pas tardé à rebondir. L’entraîneur portugais s’est engagé avec l’AS Roma à la surprise générale. Par la voix de son directeur général Tiago Pinto, interrogé sur le site officiel du club, le club romain a expliqué les raisons qui ont porté sur le choix de l’ancien entraîneur de l’Inter Milan et de Manchester United.

 

 » Lorsque José est devenu disponible, nous avons immédiatement sauté sur l’occasion de parler avec l’un des plus grands managers de tous les temps. Nous avons été impressionnés par le désir de gagner de José et sa passion pour le sport : qu’importe le nombre de trophées gagnés, son principal objectif est le prochain. Il possède les connaissances, l’expérience et le leadership nécessaires pour concourir à tous les niveaux. Nous savons que pour construire un projet sportif réussi, il faut du temps, de la patience et les bonnes personnes aux bons endroits. Nous sommes extrêmement confiants que José sera le coach parfait pour notre projet, à la fois pour notre avenir immédiat et à long terme. Avec la vision et l’ambition de Dan et Ryan Friedkin, nous allons jeter les bases d’une nouvelle AS Roma. »

 

Laisser un commentaire