Louis Van Gaal encense une recrue du PSG : « Il a le nez pour venir dans les 16 mètres »

Advertisements

Lors du mercato estival, le PSG se montre très actif. Georginio Wijnaldum a été la première recrue du club francilien à l’inter saison. Un joueur que Louis Van Gaal apprécie énormément de par ses qualités.

Advertisements

En fin de contrat à Liverpool, Wijnaldum a décidé de tourner la page des Reds. Annoncé avec insistance au FC Barcelone, le milieu de terrain de 30 ans a finalement signé au PSG. Dans une interview accordée à L’Equipe, l’entraineur néerlandais Van Gaal a fait les éloges de son compatriote.

« Wijnaldum ? le PSG récupère un joueur d’équipe de plus. C’est une bonne chose pour l’équilibre du groupe et ils vont l’adorer. C’est un joueur de bon niveau, pas le top niveau, mais il est endurant, fantastique, il a le nez pour venir dans les 16 mètres et marquer plein de buts. J’aime ce genre de joueur capable de se projeter et de se replacer au bon moment, pas quand il est trop tard. J’aime les joueurs qui donnent tout pour l’équipe et quand même créatifs« , a déclaré l’ex sélectionneur des Pays-Bas.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire