FBL 2021 COPA AMERICA BRA PER 87453971c006c585dc60475903e0680d
dans

Lucas Paqueta défend Neymar après les huées des fans du PSG

Par

le


Lucas Paqueta, le milieu de terrain de Lyon, a pris la défense de Neymar, la star du Paris Saint-Germain (PSG), après qu’il a été hué par les supporters du club.

Le joueur de 24 ans a salué son compatriote comme un « talent incroyable », le qualifiant de meilleur joueur brésilien du monde actuellement.

Le 9 mars, le PSG a subi une défaite humiliante 3-1 en match retour de la Ligue des champions face au Real Madrid. Cette défaite écrasante a entraîné l’élimination du tournoi avec un score cumulé de 3-2, ce qui a jeté un froid sur les ambitions de Paris en Ligue des champions.

Les deux joueurs les mieux payés de l’équipe, Neymar et Lionel Messi, ont été édentés devant le but ce soir-là, ce qui n’a pas plu aux fans. En conséquence, les deux anciennes stars du FC Barcelone ont été huées par les supporters du Paris Saint-Germain lorsqu’ils sont entrés sur le terrain pour affronter Bordeaux le week-end suivant.

[totalpoll id= »794558″]

Lorsqu’on lui a demandé de commenter l’incident, Paqueta a révélé que Neymar était toujours en train de se remettre de sa blessure et qu’il le soutenait dans ses efforts avec le Brésil. S’exprimant lors d’une conférence de presse au centre d’entraînement du Brésil, Paqueta a déclaré (via France 24) :

« Le PSG a été éliminé, donc la presse et les fans vont le critiquer pour cela. Mais il s’est remis de sa blessure [cheville]. Il devient plus fort de jour en jour, et je suis sûr qu’il va faire un excellent travail pour aider la Selecao. »
Le joueur de 24 ans a salué son capitaine comme le meilleur joueur brésilien au monde et a ajouté que c’était un privilège de l’avoir dans l’équipe.

Il a ajouté :

« Neymar est avant tout une grande personne, un grand professionnel, avec un talent incroyable. C’est sans aucun doute le meilleur joueur de l’équipe nationale brésilienne ». Quand j’ai Neymar à mes côtés, je me sens plus fort, et mes coéquipiers aussi. »

Le joueur de 30 ans a participé à 21 matchs pour le PSG cette saison, toutes compétitions confondues, enregistrant cinq buts et cinq passes décisives.

La star du PSG Neymar a besoin d’une fin de saison forte pour faire taire les critiques
Depuis le début de la saison, le numéro 10 du Paris Saint-Germain a dû faire face à de nombreuses critiques de la part des fans et des experts. Le célèbre journaliste français Daniel Riolo (via Marca) lui a récemment reproché de manquer de professionnalisme et d’arriver à l’entraînement dans un « état lamentable ».

Le Brésilien ne peut pas défaire ce qui est déjà fait, mais il peut certainement essayer de faire un pas dans la bonne direction. En commençant par les qualifications pour la Coupe du monde avec le Brésil, le joueur de 30 ans doit commencer à montrer les qualités que tout le monde lui reconnaît.

Il doit montrer l’exemple et aider son pays à gagner contre le Chili et la Bolivie lors des deux derniers matches de qualification. Lorsqu’il reviendra en France après la pause, il devra trouver le moyen d’être aussi influent sous les couleurs du PSG.

Quelques buts et passes décisives dans la dernière ligne droite pourraient non seulement lui donner confiance mais aussi l’aider à se réconcilier avec les supporters du club.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *