resize 21
dans

Luis Diaz a complètement arraché l’âme de Reece James avec un toucher sensationnel et une passe sans regarder

Par

le


Luis Diaz a impressionné lors de la victoire de Liverpool en finale de la Carabao Cup contre Chelsea, dimanche. En un instant, il a complètement démantelé Reece James.

Roberto Firmino était absent pour cause de blessure et Diogo Jota n’était pas en état de jouer, ce qui signifie que Diaz a débuté aux côtés de Mohamed Salah et Sadio Mane en attaque.

C’est le joueur recruté en janvier à Porto qui a fait la une des journaux.

Diaz a reçu le ballon d’Andy Robertson et s’est immédiatement attaqué à James pour lui envoyer le ballon par-dessus la tête.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 25 ans a ensuite effectué une passe sans détour pour Mane. Des niveaux différents.

Diaz semblait prêt à rejoindre Tottenham Hotspur en janvier avant que Liverpool n’arrive à la dernière seconde avec une offre de 37,5 millions de livres sterling qui a été acceptée.

Les fans ont été très impressionnés par l’international colombien jusqu’à présent et pensent qu’il peut mener la nouvelle génération de l’attaque de Jurgen Klopp.

L’un d’eux a commenté : « Plutôt ‘Rincer’ James ! Diaz rince James ! Cette pichenette ! Ce non regard !  »

Un autre a dit : « Luiz Diaz a fait ça à Reece James puis une passe sans regard juste après. »

Un troisième a dit : « Luis Diaz va devenir une superstar, ça le prouve. »

Gary Neville a regardé Diaz pour la première fois en personne hier et il a impressionné le commentateur de Sky Sports.

A la fin du match, Neville a déclaré : « Je vais vous dire, c’est un sacré joueur, lui.

« Et nous n’en voyons que la moitié à la télévision. Certains de ses mouvements, cette petite touche de balle qu’on a vue où il a contourné Reece James, c’est une introduction fantastique au football anglais. »

Diaz est sorti en prolongation et le match s’est terminé par un score de 0-0, Liverpool remportant la compétition 11-10 aux tirs au but.

Le gardien de Chelsea Kepa Arrizabalaga a remplacé Edouard Mendy pour la séance de tirs au but et n’a pas réussi à arrêter un penalty avant de skier le sien au-dessus de la barre.

Le patron des Blues, Thomas Tuchel, a défendu Kepa pour ce ratage et a pris l’entière responsabilité de la décision.

« Pensez-vous que nous faisons cela et que nous ne parlons pas aux joueurs ? » a demandé Tuchel aux journalistes selon MailOnline.

« Les joueurs connaissent le plan et nous l’avons déjà fait auparavant. Si vous voulez blâmer quelqu’un, blâmez-moi, ce n’est pas un problème.

« Je prends les décisions et je ne les prends pas pour essayer d’être le héros. Aujourd’hui, il a fallu 11 penalties pour trouver le vainqueur. Et si vous voulez blâmer quelqu’un, blâmez-moi, il n’y a pas de problème. »

Commentaires

3 réponses à “Luis Diaz a complètement arraché l’âme de Reece James avec un toucher sensationnel et une passe sans regarder”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *