L’entraîneur du Paris Saint-Germain arrivera au terme de son contrat à la fin de la saison, soulevant la question d’une éventuelle prolongation.
Dimanche soir, à 20h45, le PSG se rendra à Lille pour le dernier match de la troisième journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, Luis Enrique s’est exprimé en conférence de presse, notamment sur le tirage au sort de la Ligue des champions.
Le coach espagnol a également été interrogé sur son avenir au club. « Depuis mes débuts au PSG, j’ai toujours eu mon mot à dire sur les transferts. Aucun joueur que je n’apprécie pas n’a été signé. J’ai la chance d’avoir une excellente relation avec Luis Campos et le président Nasser Al-Khelaïfi. Quant à mon avenir, il est aussi incertain que le vôtre. J’espère que tout se passera bien. Bien sûr, j’aimerais rester, mais il faut se concentrer sur le présent », a répondu l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Espagne.
Luis Enrique et Luis Campos, des destins liés ?
Toutefois, l’avenir de Luis Enrique ne dépendra pas forcément de celui de Luis Campos, conseiller football du PSG. « J’ai commencé mon aventure ici avec Luis Campos. Ma première réunion était avec lui. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration, mais le monde du football est imprévisible. J’adorerais poursuivre plusieurs années avec Luis Campos, mais pour l’instant, nous devons rester concentrés sur le présent », a insisté Luis Enrique.
Arrivé à Paris en juillet 2023, Luis Enrique est sous contrat jusqu’en juin 2025, mais il entame désormais la dernière année de son engagement. Luis Campos, de son côté, est engagé jusqu’à la même date.
Laisser un commentaire