Luis Figo : « C’est l’entraîneur qui m’a le plus humilié durant ma carrière »

Ancienne star du FC Barcelone et surtout du Real Madrid, Figo a connu une expérience à l’Inter de Milan, remportant la Serie 4 fois consécutivement, entre 2005 et 2009. Mais sur le plan humain, le Portugais s’est constamment senti humilié par l’entraîneur de l’époque, Roberto Mancini (aujourd’hui sélectionneur de l’Italie), surtout lorsqu’il s’approchait de la fin de sa carrière.

« Au début, j’ai eu une bonne expérience à l’Inter. Ensuite, j’ai eu une mauvaise expérience avec lui, Roberto Mancini. Il était très mauvais sur le plan humain, Mancini a été l’une des personnes qui m’a le plus humilié dans ma carrière », a déclaré Figo lors d’un direct sur les réseaux sociaux avec Fabio Cannavaro.

Lire aussi
Rester à Dortmund ou venir en Premier League ? Les conseils de Southgate à Sancho

« J’ai souffert. Il n’avait plus 20 ans, il avait 34 ou 35 ans. Et j’ai dû vivre des situations que je n’aurais pas dû vivre. Il ne s’agissait pas de jouer moins ou plus. J’avais 34 ans et je savais déjà que cela pouvait arriver. Mais m’envoyer à l’échauffement durant 85 minutes et me faire rentrer seulement 3 minutes pour voir si je vais exploser… Ce n’est pas normal. Il manquait de respect et d’éducation. Notre relation n’était pas la même », ajoute l’ancien footballeur.

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *