https s3 images.sportbible.com s3 content cb2974296059204f6bffb7c1b89ffe73
dans

Luis Suarez a tranché entre Haaland et Mbappe comme prochain grand joueur

Par

le


Luis Suarez a choisi entre Erling Haaland et Kylian Mbappe comme prochain grand attaquant du football mondial.

L’attaquant de l’Atletico Madrid a appelé Haaland un joueur pour définir son époque, disant à Marca: « C’est un grand joueur, il est à un niveau spectaculaire. Il a une puissance physique admirable. Il est l’un des meilleurs n ° 9 au monde qui le fera. marquer cette ère.  »

Invité à choisir directement entre Haaland et Mbappe, Suarez a répondu: « Un peu plus pour Haaland, mais Mbappe est à un niveau très élevé. »

Fair play à l’Uruguayen pour ne pas avoir évité la question.

[totalpoll id= »794558″]

La machine à but norvégienne du Borussia Dortmund et l’attaquant superstar de Paris Saint-German sont largement considérés comme les deux meilleurs talents émergents du football.

Bien qu’ils aient des compétences différentes, le rapide Mbappe étant davantage considéré comme un attaquant polyvalent, tandis que Haaland est un imposant et prédateur n ° 9.

Alors que Mbappe – 18 mois plus âgé – a accompli plus jusqu’à présent, y compris une victoire en Coupe du monde, Haaland, 20 ans, bat des records de buts et surprend les fans et les experts de son incroyable potentiel.

Cela devrait également inclure ses collègues joueurs, à en juger par la réaction de Suarez. L’attaquant a exprimé sa conviction que Haaland pourrait en fait être à un niveau plus élevé que Mbappe, qui a détruit l’ancienne équipe de Suarez à Barcelone avec un triplé en Ligue des champions cette saison.

Suarez lui-même connaît une excellente saison depuis son départ du Barça en 2020. Les 19 buts de l’attaquant en Liga en 26 matchs ont contribué à placer l’Atletico en tête du classement.

Son 500e but en carrière a vu l’Atletico battre Alaves 1-0 dimanche, mais Suarez n’a pas tardé à dire à Marca que le crédit appartenait à Jan Oblak pour son arrêt de pénalité tardif en remportant la victoire.

« Après le match, le penalty d’Oblak a encore plus de mérite », a-t-il déclaré. « Sans lui, nous n’aurions pas eu trois points. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *