luis suarez atletico madrid ronald koeman barcelona
dans

Luis Suarez s’en prend une nouvelle fois au FC Barcelone et à Ronald Koeman sur la chute du club.

Par

le


Luis Suarez s’en est pris une fois de plus au FC Barcelone et à Ronald Koeman après la victoire 2-0 de l’Atletico Madrid sur les géants catalans en difficulté.

Suarez a doublé l’avance de son équipe avant la mi-temps et l’ancien joueur du Barça a célébré en portant un téléphone à son oreille, comme pour rappeler à Koeman qu’il a fait une erreur en le laissant partir.

Si l’Uruguayen a insisté sur le fait que ce n’était pas l’intention derrière la célébration, il s’en est pris à l’entraîneur du Barca. « Il m’a dit qu’il ne comptait pas sur moi », a déclaré le joueur de 34 ans.

« C’était difficile, je ne m’y attendais pas. Ce furent des moments très difficiles à cause de la manière [de mon départ].

[totalpoll id= »794558″]

 » Koeman m’a appelé et m’a dit que je n’étais pas dans ses plans. Quand Barcelone a officialisé qu’il ne comptait pas sur moi, les conversations ont commencé avec l’Atleti, avec Cholo [Simeone], avec Miguel Angel.

« Il y avait un intérêt de la part de nombreux clubs, pas seulement de la Juventus. Je voulais prendre la bonne décision, la meilleure pour moi et ma famille. »

S’exprimant avant le match, le président du Barca, Joan Laporta, a insisté sur le fait que le club croit toujours en Koeman, et a déclaré : « Peu importe le résultat, Koeman restera en tant qu’entraîneur. Il mérite une marge de confiance. Koeman est une cule et un point de référence pour Barcelone.

« J’ai parlé avec lui et j’ai tiré mes conclusions. J’apprécie vraiment qu’il dirige le Barca dans une période difficile. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *