1fbe2173 bba8 403c abcc bbff2c7f36f5
dans

Luka Modric brise le silence sur les rumeurs de la MLS et ses retrouvailles avec Beckham

Par

le


Il y a quelques semaines, Luka Modric a été aperçu en compagnie de David Beckham alors qu’il était en vacances en Croatie.

De nombreux fans ont supposé que le copropriétaire de l’Inter Miami avait tenté d’attirer le milieu de terrain en MLS.

Toutefois, lors d’un récent entretien avec la presse, l’ancien joueur du Real Madrid a révélé le type de conversation qu’ils ont eue.

Attention, cela n’avait rien à voir avec le football.

« Nous avons rencontré les Beckham par hasard. Ils étaient en vacances en même temps que ma famille.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons décidé d’aller dîner ensemble, mais nous n’avons parlé que de la Croatie, de la mer Adriatique, de la nourriture et des gens. David est un grand gentleman et une personne très agréable à rencontrer, tout comme sa femme et ses enfants.

Alors que Luka fête son 38e anniversaire cette semaine, il est de plus en plus probable qu’il donne la priorité à sa carrière d’entraîneur plutôt qu’à un éventuel transfert, comme celui de Miami, qui fait l’objet d’une rumeur.

Du haut de ses 37 ans, Luka Modric est toujours un joueur important du Real Madrid. L’international croate se balade toujours autant sur les pelouses de Liga et de Ligue des Champions. Et s’il a décidé de prolonger d’un an cet été, il aurait pu partir en Arabie saoudite qui le convoitait. Mais pas question pour lui de quitter son club malgré l’offre XXL des Saoudiens.

«Pourquoi avoir refusé l’Arabie saoudite ? Je ne peux que répéter la réponse à la question précédente.

Je suis heureux et épanoui au Real, et même si c’est le cas, je ne pense pas à d’autres options.

Je n’ai pas non plus besoin de booster mon ego avec ces histoires d’offres importantes. Je veux juste profiter de chaque instant du football et du Real, et je ne me fixe aucune limite.

Je n’ai pas peur pour moi, car j’ai traversé diverses épreuves difficiles dans ma vie, mais je suis bien conscient que ce sera un ajustement très exigeant», a-t-il confié au média croate Sportske.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *