207e9 16745458764074 1920
dans

Luka Modric : « Sans eux, je n’aurais jamais gagné »

Par

le


Simon Bastiansen, ancien responsable des partenariats de Luka Modric, a révélé que le milieu de terrain avait acheté 50 montres Rolex pour ses coéquipiers et son personnel après avoir remporté le Ballon d’Or.

Il voulait ainsi remercier ses supporters du Real Madrid et de la Croatie pour leur soutien sans faille qui lui a permis de remporter la plus prestigieuse distinction individuelle du football.

Luka Modric, largement considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de l’histoire du football, a remporté le Ballon d’Or en 2018. Lors de la saison 2017-18, le Croate a remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid. Puis, au cours de l’été, il a marqué deux fois et revendiqué une passe décisive alors que la Croatie atteignait sa première finale de Coupe du monde de football. Ils sont sortis en deuxième position lors de la finale, s’inclinant 4-2 contre la France.

Les prestations du joueur de 37 ans lui ont permis de remporter le Ballon d’Or en 2018, devant Cristiano Ronaldo (deuxième) et Antoine Griezmann (troisième) de l’Atletico Madrid. Le maestro du milieu de terrain a exprimé sa gratitude envers ses coéquipiers et son staff en offrant à chacun d’entre eux une montre Rolex.

[totalpoll id= »794558″]

L’ex-chef des partenariats de Luka Modric, Bastiansen, a fait la lumière sur le grand geste du milieu de terrain après sa victoire au Ballon d’Or 2018. Il a déclaré (via Madrid Zone) :

« Modrić a acheté 50 montres Rolex après sa victoire au Balon d’Or & les a offertes à ses coéquipiers et au personnel du Real Madrid/Croatie. Même les pilotes en ont eu une. »

Bastiansen a révélé que Modric appréciait grandement leur contribution. Il aurait dit à Bastiansen :

« Sans eux, je n’aurais jamais gagné [le Ballon d’Or]. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *