Luke Chadwick nomme trois joueurs qui pourraient être vendus pour lever des fonds de transfert

L’ancienne star de Manchester United, Luke Chadwick, a suggéré trois joueurs qui pourraient être vendus pour collecter des fonds pour un investissement d’été dans l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer.

Alors que Man United se concentrera cet été sur l’amélioration de l’équipe, ce qui peut aider à combler l’écart avec Manchester City, les joueurs devront partir pour équilibrer les comptes.

La pandémie de coronavirus a créé un climat financier défavorable pour les affaires, de sorte que les ventes de joueurs seront tout aussi importantes que les acquisitions de joueurs au cours des prochains mois.

Dans le cas de Man United, cela devrait être une conversation plus facile que dans d’autres clubs. Solskjaer a une grande équipe à sa disposition, ce qui signifie qu’il n’y a pas assez de minutes pour faire le tour.

S’adressant exclusivement à CaughtOffside, l’ancienne star de Man United, Luke Chadwick, a expliqué comment Solskjaer pourrait réduire son équipe et collecter des fonds de transfert dans le processus.

«Vous diriez probablement que si vous recherchiez cette somme d’argent pour équilibrer les comptes, vous regarderiez quelqu’un comme Paul Pogba et vous diriez que ce serait une bonne affaire il y a quatre mois, mais depuis puis il est devenu le sien et a joué le meilleur football qu’il a joué dans un maillot de Manchester United.

« Van de Beek est entré, vous ne récupérerez pas autant votre argent, mais s’il ne joue pas, il pourrait être quelqu’un que le club cherche à faire évoluer. »

«Bailly cherche un nouveau contrat et ils cherchent un autre demi-centre. Lindelof a connu une bonne saison et vous pourriez probablement récupérer un peu d’argent sur lui si vous constatiez qu’il était excédentaire par rapport aux besoins.  »

«Anthony Martial, qui a souffert de blessures, une sorte d’énigme parfois, peut être brillant une semaine et moins bon la suivante. Si vous cherchez un numéro neuf à entrer, dites Harry Kane, ce serait évident.  »

« Ces trois joueurs, je ne sais pas combien vous gagneriez, mais j’imagine que vous obtiendriez un assez bon argent pour les trois. »

Selon leurs pages Transfermarkt respectives, les trois joueurs mentionnés par Chadwick sont évalués à: Donny van de Beek (31,5 M £), Victor Lindelof (21,6 M £) et Anthony Martial (45 M £). C’est juste moins de 100 millions de livres sterling.

Bien que cet argent suffira pour recruter Jadon Sancho du Borussia Dortmund (selon le média allemand Sport1), il ne vous fera pas gagner Erling Haaland ou Harry Kane.

Les fans de Man United devront peut-être faire preuve de patience en ce qui concerne le club, pièce par pièce, joueur par joueur, pour construire une équipe capable de rivaliser à la fois au niveau national et en Europe.

Laisser un commentaire