Icon ICONSPORT BREfeSport20220723 008 750x549 1
dans , ,

Madrid crie au scandale, l’erreur commis par Florentino Pérez pour le Real crée la polémique

Par

le


Réticent à l’idée de recruter un nouvel attaquant pour remplacer Benzema, Pérez aurait commis une grosse erreur cette saison. Blessé au début de la saison, Benzema ne rassure toujours pas malgré son retour sur les terrains. L’attaquant madrilène peine à se débarrasser des pépins physiques qui sonne comme un avertissement à Bernabéu.

Cependant, sans connaître la durée de ce cauchemar de la star du Real Madrid, le coach Carlo Ancelotti a fait appel à un nouveau attaquant auprès du président Florentino Pérez. Mais selon le quotidien Fichajes.net, si le Real Madrid n’a toujours pas trouvé un attaquant capable de remplacer Benzema, Pérez est l’unique responsable. Le président avait systématiquement refusé de recruter un remplaçant à Benzema alors qu’il était conscient des incertitudes physiques du buteur de 34 ans.

Selon le journal, le président madrilène avait tout misé sur Kylian Mbappé l’été dernier et le français a trahi le Real Madrid. Une situation qui a empêché Ancelotti d’enregistrer une recrue offensive l’été dernier. Cependant, l’écurie madrilène comptera sur un Benzema qui n’a pas toutes ses facultés physiques pour le reste de la saison. Le Real Madrid pourrait alors connaître une saison difficile si le français ne retrouve pas sa meilleure forme. Affaire à suivre…

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *