« Maintenant, prosterne-toi », le tacle appuyé de Lukaku à Zlatan Ibrahimovic après le Scudetto

Nouvelle pièce dans la machine concernant la guerre ouverte entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic. Dans l’euphorie du sacre de l’Inter, officiellement championne d’Italie le week-end dernier pour la première fois depuis plus de dix ans, le Belge s’est souvenu d’une pique du Suédois. Le retour de bâton est sans pitié.

Non, Romelu Lukaku n’a pas oublié le tacle de Zlatan Ibrahimovic sur Instagram. Après leur vive altercation en quart de finale de la Coupe d’Italie, qui leur avait valu des amendes de la part de la fédération italienne, l’ancien de Chelsea a encore chambré son ex-coéquipier de Manchester United sur les réseaux sociaux.

« Big Rom » a pris un malin plaisir à se payer le géant suédois sur Instagram, sans le nommer. « Le vrai dieu a couronné le roi ! Maintenant, prosterne-toi ! Roi de Milan », a lancé l’attaquant belge.

Une déclaration qui fait référence à un ancien poste de Zlatan Ibrahimovic, dans lequel ce dernier affirmait « Milan n’a jamais eu de roi, maintenant ils ont un dieu ».

Connaissant la répartie de l’ancien barcelonais, la réponse ne devrait pas tarder.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romelu Lukaku (@romelulukaku)

Laisser un commentaire